SAPHIR, Agence Conseil en Communication et E-Marketing lance la stratégie des « Matriochkas » ou stratégie des poupées russes, véritable système d’optimisation d’une stratégie globale de Buzz Marketing.
Pourquoi cette dénomination ?
Généralement au nombre de 5, les poupées russes s’imbriquent les unes aux autres pour former un ensemble harmonieux et cohérent constituant une « famille unique ».
Dans le cadre du Buzz Marketing, il suffit d’associer 5 actions*: Blog d’entreprise + E-mailings récurrents associés à une e-newsletter + participation à Google Adwords + Web éditorial + E-communiqués de presse pour créer les fondations – à moindre coût – d’une politique de Buzz Marketing sur la Toile.
Vu son expertise en E-markering, Buzz Marketing, Marketing Viral, SAPHIR applique cette démarche à plusieurs de ses clients mais également à des ONG dans le cadre de leur politique de Fund Raising. L’heure n’est plus à s’interroger sur l’opportunité d’une stratégie de Buzz Marketing, mais comment la mettre en œuvre pour à la fois maitriser sa E-reputation, accroitre sa visibilité sur son marché et saisir des opportunités commerciales.
Le 21ème siècle sera, en communication, le siècle du Buzz.
Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-après : Stratégie des Matriochkas
Contact :
Agence SAPHIR
Gabriel SZAPIRO
Président-Directeur Général
E-mail : szapiro[@]bleusaphir.com
Blog : www.blue-blog.fr
Site : http://www.bleusaphir.com
Tél : 01.53.24.91.91
7, rue de la Fidélité
75010 PARIS