Le forum de la publicité gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 sondages rémunérés

Aller en bas 
AuteurMessage
heloise1989




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2009

sondages rémunérés Empty
MessageSujet: sondages rémunérés   sondages rémunérés Icon_minitimeDim 27 Sep - 13:47

Bonjour, je me présente j'ai 20 ans et suis en début de la vie active et pour moi ce n'est pas facile de trouver beaucoup de travails. Une amie m'a alors proposé un jour un site organisé par une société sérieuse

(société française Sondagéo SARL, immatriculée au RCS de Paris sous le n° 511 795 791) qui propose des sondages rémunérés. Ce n'est pas cher payé car 5 centimes par sondage répondu. Cepen
Cependant il faut savoir que les sondages vont être crée de facon a ce que l'on mette moins de 5min pour le faire. Donc on peut en faire plusieurs en 1h. De plus il est possible de recruter des personnes en 3jours. Si ben que moi par exemple j'ai déjà réussi a en recruter 60!! Donc si on admet que ses personnes répondent chacune à 2 sondages je gagne 60*10=600 centimes!!! sans répondre moi même à
à un sondage. Donc on peut pour moi arrondir nos fins de moi tout de même. On ne crache pas même sur 10 euros!!


Alors voila je vous propose donc de vous inscrire sur ce site


http://sondageo.fr


A l'aide de mon adresse qui est: heloise.georget@hotmail.fr


Vous trouverez ensuite après inscription plus d'info dans foire aux questions en bas de page et si vous êtes déçu vous pouvez toujours sup
supprimer le compte. Vous avez jusqu'à ce soir a minuit, car j'en suis deja a mon 3ème jours!!!! et mon objectif est de recruter 100personnes!!! je compte sur vous!


merci et bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
 
sondages rémunérés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondages rémunérés
» Sondages en ligne rémunérés
» Sondages Rémunérés - Gagnez 10 à 60€ par semaine !
» payer en moyen 5€ pour repondre a un sondages 1001 sondages
» sondages rémunéré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette rubrique vos outils marketing pour référencer les sites internet-
Sauter vers: