Le forum de la publicité gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 E-lottery j'offre des filleuls !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Nadley




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/01/2008

E-lottery j'offre des filleuls !!! Empty
MessageSujet: E-lottery j'offre des filleuls !!!   E-lottery j'offre des filleuls !!! Icon_minitimeVen 25 Jan - 10:11

Bonjour à tous

Alors voilà je vous expose le MLM reconnu depuis 5 ans, auquel j’appartiens, il s’agit du très célèbre E-LOTTERY !!!
Je ne vous ferais pas un gros discours pour vous expliquer le concept mais vous laisse libre d’aller voir mon site
www.2lachance.fr/oloto/
Alors voilà ce que je vous propose c’est de créer un groupe d’individus soudés qui vont promouvoir ce système encore peu connu en France (environ 5000 joueurs).

Pour ce faire c’est simple je vais vous offrir des filleuls à tous les nouveaux inscris selon la répartition suivante :

J’inscris mes 5 premiers filleuls comme mes filleuls de niveau 1

Ensuite tous mes filleuls suivants seront répartis équitablement afin de remplir mes 6 niveaux de parrainages restant et que chaque sous filleul ai au moins 2 filleuls.

Puis je recommence plaçant un filleul de niveau 1 puis comble tout les niveaux en dessous et ainsi de suite….

JE GARANTI DONC 2 FILLEULS A TOUS MES FILLEULS !!!

Pour ne pas que mes filleuls de niveau 7 soit perdant je mets en place la procédure suivante : toute personne qui s’inscris en ayant vu cette annonce est considérée comme filleul du net.

Et devra donc à ce titre m’envoyer un mail une fois son inscription fait à l’adresse mail de la page contact de mon site
Avec pour objet : Filleul du net
Et comme contenu : son nom prénom et identifiant e-lottery et le code si dessous

LE CODE est : MN51158

Ceci afin que je ne place pas au niveau 7 des filleul à qui j’aurais promis 2 filleuls par ce message, je placerais donc au niveau 7 des filleuls recruter par une autre méthode.

PS : je fournirais aussi à tous mes filleuls un site sur le modèle du mien ainsi que des outils pour promouvoir e-lottery.

Voilà en espérant vous compter bientôt parmi les membres de mon grand groupe !!!

Pour toutes questions n’hésiter pas à me contacter.

Nadley
Revenir en haut Aller en bas
 
E-lottery j'offre des filleuls !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 Filleuls offert à E-Lottery
» 3 Filleuls offert à E-Lottery
» Opportunité a saisir: e-lottery
» Opportunité a saisir: e-lottery
» E-lottery Jouez GRATUITEMENT à Euromillion.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette catégorie vos opportunités de business MLM (Marketing de réseau)-
Sauter vers: