Le forum de la publicité gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une opportunité de marché !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Amelie C.




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/04/2013

Une opportunité de marché !!! Empty
MessageSujet: Une opportunité de marché !!!   Une opportunité de marché !!! Icon_minitimeJeu 4 Avr - 5:24

Bonjour !

Je viens d’acheter une Franchise d’une société internationale qui construit un réseau dans le monde entier avec des commerçants.

En fait, cette société crée un pont entre le E-commerce et les commerçants. Le commerçant reçoit un appareil et un logiciel qui va lui permettre de changer sa façon de faire sa pub pour augmenter son chiffre d'affaire et fidéliser sa clientèle. Avec cet outil, il va pouvoir doubler son chiffre d’affaire !

L’avantage est que cela se passe localement, chez chaque commerçant, et en toute indépendance.

FLEXKOM, une approche révolutionnaire du Marketting de demain !

Plus d'infos sur ma page facebook !

N'hésitez pas à me contacter si cela vous intéresse ! Je vous en dirai plus !
Revenir en haut Aller en bas
 
Une opportunité de marché !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est GRATUIT ET ça marche
» Une révolution est en marche
» Une révolution est en marche
» Une révolution est en marche
» Une révolution est en marche ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette rubrique vos outils marketing pour référencer les sites internet-
Sauter vers: