Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu

Partagez | 

mediAvatar iPhone tools, and conversion audio video

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pierre987

MessageSujet: mediAvatar iPhone tools, and conversion audio video   Jeu 9 Déc - 1:39

Bonjour,
Il y a moins d'une semaine je viens de faire l'acquisition d'un programme pour convertir mes vidéos car j'avais plusieurs logiciel gratuit, mais la qualité laisser vraiment à désirer.

Par la suite, étant aussi équipé d'un iPhone, j'ai fais l'acquisition d'un autre logiciel de transfert pour iphone et de créateur de sonnerie que je vous expliquerez par la suite!

Tout d'abord d'après leur site, la marque mediAvatar Software Studio a été fondée en 2006 et possède un site allemand et anglais. Je n'ai aucune idée d'où ils sont basés et combien de membre l'équipe est constitué!

Je vais essayer de décrire un peu tous les programmes qu'ils ont.
D'abord le ce convertisseur vidéo. Il permet de convertir des vidéos très facilement, quasiment intuitivement. La fluidité du programme est telle que vous vous laissez allée. De plus si vous possédez comme moi d'une carte NVIDIA, alors la conversion de la vidéo est encore bien plus rapide! Il permet de convertir un peu tous les formats. La qualité est impeccable!
Il existe aussi des convertisseurs pour la PSP ou PS3 , d'après le site vous pouvez convertir des vidéos au format PSP/PS3! Ce qui à l'air assez intéressant, au lieu de regarder les films sur l'ordinateur, avec la qualité HD de la PS3, cela peut être mieux de regarder ses films sur grand écran.
Il y a aussi un convertisseur MP4 et DPG, qui vont vous permettre de mettre vos fichiers multimédia sur la DS,, ou baladeur mp4.
La chose intéressante est le convertisseur de vidéo HD . De nos jours avec les TV nouvelles génération écran plat HD et tout, cela peut vraiment être top!
Pour finir, il y a aussi le convertisseur DVD , qui va permettre de convertir vos DVD, et les personnalisés!

En ce qui concerne l'iPhone, iPad et compagnie.
La société mediAvatar propose un transfert de fichier pour iPhone . iTunes est vraiment limité surtout en ce qui concerne le transfert iphone vers PC. J'ai acheté ce produit, enfin le pack que je décrirai plus tard, et plus aucun problème! Associé à un petit jailbreak, l'iPhone est à la fois simple d'utilisation, pratique et surtout sans limite!
Vous pouvez transférer vos fichiers mp3 acheté sur iTunes vers le PC ou MAC d'ailleurs, transférer vos photos et clips vidéo réalisés avec l'iPhone.
Il existe aussi un créateur de sonnerie très intuitif et absolument simple d'utilisation! Choisissez une chanson, le début la fin, cliquez, pas le temps d'allumer une clope qu'elle se trouve déjà dans l'iPhone! J'ai même cru que c'était une arnaque au début!

Tous ces logiciels sont aussi valables sur MAC .

Il y a aussi des packs qui regroupent des gammes de logiciels. Deux précisément. Le premier pack multimédia , tout pour la conversion des fichiers vidéos, audio et DVD.... Je pense qu'avec ça vous n'aurez plus jamais aucun problème à vie!
Le second pack, que j'ai acheté, est un pack pour iPhone . Créateur de sonnerie, transfert de fichier pour iPhone, et convertisseur vidéo et DVD pour iPhone!
Ce qui m'a fait craquer au moment de l'achat est que cette entreprise reverse quelques euros pour une association venant en aide aux enfants aveugle au Tibet, Braille Without Borders. Depuis les JO à Pékin et même bien avant, nous les Français, se sentons un peu concerné par ce qui passent dans ce coin du monde... J'ai décidé de les aider comme je pouvais!
De plus c'est Noël, et donc c'est les soldes sur le site!
Lâchez vos commentaires!!!

Cordialement,
Pierre... Qui attends la fin de la conversion de son DVD pour pouvoir l'apprécier...hahah!
Revenir en haut Aller en bas

mediAvatar iPhone tools, and conversion audio video
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1