Le forum de la publicité gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Concept unique au monde !!

Aller en bas 
AuteurMessage
straff




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Concept unique au monde !! Empty
MessageSujet: Concept unique au monde !!   Concept unique au monde !! Icon_minitimeSam 31 Oct - 19:56

Bonjour,

"Concept unique au monde....."
....et sans arnaque, vous avez, bien sur, la possibilité de quitter l’affaire, mais personne n’est encore parti....à ce jour... !
Nous sommes la première équipe mondiale. Créer, sa propre lignée, avec l'aide de tous.....c'est la réussite garantie !
Beaucoup d'entre vous ont cherche ou cherche encore une activité " SÉRIEUSE" pour arrondir un peu ses fin de mois (de plus en plus difficiles) actuellement .J' ai fait la même chose que vous....et je me suis fait "avoir" plus d'une fois.......!
Ce qui m’a pousse, bien logiquement, à chercher, < autre chose > !
Je suis "tombée" sur DHS, le concept m'a paru différent, et plus fiable de tout ce que j'avais vu...donc je me suis inscrit.....!
A l'heure actuelle j'ai 30 VIP en dessous de moi, et plusieurs milliers de membres gratuits .Sur les dix trainings à passer pour devenir directeur (donc pour gagner encore plus), je viens de passer mon 6eme.
Il faut dire que chez DHS, vous êtes aidez pas à pas, et on n'hésite pas à vous transférer non seulement des membres gratuits, mais aussi des VIP, pour vous aider à démarrer.
Nous sommes la première équipe mondiale de DHS Clubshop, grâce à ce concept unique au monde.
Votre premier objectif à atteindre est :
Devenir Directeur le plus rapidement possible !
Le marché du travail à domicile est un marché qui arrive en force en France et ailleurs, il faut savoir que comme d’habitude nous avons beaucoup de retard sur les USA ou ce phénomène existe depuis plus de 10 ans.
D’après de grands économistes, nous allons assister à une véritable révolution du modèle économique actuel avec l’explosion d’Internet et du travail à domicile, en effet de plus en plus de personnes aspirent à travailler à la maison et de préférence sur Internet, l’arrivée des connections haut débit favorise ce marché énorme. On peut estimer qu’un pourcentage important de personnes va développer leur propre entreprise à la maison dans les 10 ans à venir.
Voila, si vous êtes intéresse, vous pouvez vous inscrire, c'est " GRATUIT " donc, vous ne risquez rien. C ‘est un concept « UNIQUE AU MONDE » absolument INCROYABLE. Ce serait vraiment dommage de passer à cote………… !

Jugez par vous même en visitant ce site :

http://www.opportunite-travail-internet.fr

Mais aussi en visionnant cette vidéo :

http://www.presentation.opportunite-travail-internet.fr

Quant à moi, je suis a votre disposition pour vous donner de plus amples renseignements :
sur MSN : marin.jeremy@free.fr
sur skype : marin.jeremy
tel : 06 30 46 62 14
bien cordialement
Jeremy

marin.jeremy@free.fr
http://www.opportunite-travail-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
straff




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2008

Concept unique au monde !! Empty
MessageSujet: re   Concept unique au monde !! Icon_minitimeLun 2 Nov - 1:48

Up
http://www.opportunite-travail-internet.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Concept unique au monde !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concept unique au monde !!
» OFFRE UNIQUE
» KANEOO CONCEPT UNIQUE AU MONDE !!
» Opportunité Unique!!!
» Opportunité Unique!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette catégorie vos opportunités de business MLM (Marketing de réseau)-
Sauter vers: