Le forum de la publicité gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 dans la plupart des pays

Aller en bas 
AuteurMessage
leellou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

dans la plupart des pays Empty
MessageSujet: dans la plupart des pays   dans la plupart des pays Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:53

Dans la plupart des pays, le but du jeu est de travailler jusqu'à ce que vous preniez votre retraite et épargnez assez d'argent!
Afin de vivre confortablement jusqu'à la fin de vos jours.
Prenez quelques minutes de votre temps pour découvrir notre opportunité maintenant.
Ce sont peut-être les minutes les plus importantes de toute votre vie !
Aimeriez-vous prendre votre indépendance financière dans les 2 à 3 ans à venir pour réaliser vos rêves les plus fous!
NE pas devoir attendre 30 ou 40 ans de votre vie ?
Si la réponse est oui, LE CONCEPT que vous attendiez est enfin arrivé ! Vous allez pouvoir tester la possibilité de vous lancer!
Chez vous, à partir de votre ordinateur pendant votre temps libre, grâce à DHS ClubShop Mall, une opportunité 100% Internet !
Savez-vous pourquoi les gens adhèrent rapidement à notre Concept ?

C'est très simple, ils ont compris qu'ils pouvaient devenir libres financièrement sans prendre aucun risque.
Revenir en haut Aller en bas
leellou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

dans la plupart des pays Empty
MessageSujet: Re: dans la plupart des pays   dans la plupart des pays Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:53

en voyant votre annonce et non pas la votre seulement mais ecoutez.dhs promet de bien gagner sa vie,on parle meme de rente a vie ce n'est pas des blagues.je vous explique en deux mots(puisque c'est comme sa que ca se resume).
le systeme est que,vous avez des commerces vous avez des gens qui y vont dans s'est commerces?(vous meme en etes la preuve;lol).DHS Club (Discount Home Shoppers Club) a été officiellement constitué et enregistré à Englewood, Floride en juin 1997 par son fondateur et président, Dick Burk,(petit lien qui vous explique::http://puissanceweb.info/conf/Presentation_D.H.S.swf,celui la aussi::http://www.gagnerensemble.fr/presentationf.html)il a mis au point se systeme de carte de fideliter que tout le monde connait,mais que personne ne fais attention ou oublie,car se sont pas tous les magasins qui la prennent cette carte.et ben nous sommes tomber au bon endroit(vous avez compris?).C'est une opportuniter mondial et d'avenir,franchement,ce n'est pas commercial ou autre,c'est reelement reel.c comme l'inscription,tt le monde voit INSCRIPTION et payer ou autre.Non ici c'est gratuit,on peux rentrer en tant que membre gratuit(et indeterminamant),profiter du systeme d'acheter sur internet ou pres de chez vous(avec plus de 4000 magasins,comme carefour(tant que vous n'avez pas fais rentrer les votre et ce de vos conjoint,puisque tous se qui decoulera de vous,vous rapportera,suivez moi)),et retrouver des points de fidelite pour les echanger en argents,assister aux conferences,discuter avec les membres de la societe DHS du monde entier,parce que l'avantage s'est de rentrer dedans en payant certe un abonnement le premier mois de 50 euros et de 20 euro les autres mois si tu na pas trouver de personnes a qui sa interesse,et il en faut 2(apres vous etes autofinancer mais sa s'arrete pas là).
Revenir en haut Aller en bas
leellou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 24/02/2009

dans la plupart des pays Empty
MessageSujet: Re: dans la plupart des pays   dans la plupart des pays Icon_minitimeLun 2 Mar - 9:56

comme je le disai,on peut faire rentrer des magasins aussi(des hotels laisser courir votre imagination),s'est dans leur but de rentrer puisque qu'on leur procure une publicite gratuite et des client qui seront fidele avec une carte(ou ils paieront moins chere,et pourront beneficier de point paiement et autre).donc imagine toi du systeme au niveau mondial,je dis mondial parce que internet et la(moi j'habite en GUADELOUPE).ne me dites pas que vous serez pas capable ,ou que vous n'aurez pas le temps,ou que vous connaitriez rien(puisquee je vous parle pas de laissez tomber votre boulot!(maintenant)je parle de retraite dans pas longtemps.j'ai parler en cherchant un peu,on me parler d'acheter se que je voulai dans 3 ans!!!et la de toutes les manieres on parle de retraite a vie. le but c'est quoi de faire rentrer un maximum de personnes(avant qu'il ne soit trop tard je pense,nous somme 2 million en europe)et de magasins pour le baisser pouvoir d'achat.ce lien te fera profiter et je le redis gratuitement.ya pas de soucis la dessus et c'est pas sa qui va me faire grandir si je puis dire
http://www.clubshop.com/cgi/appx.cgi/NC4495299
je suis sur skype:leelou5710,,ou mon email:francemetisse@gmail.com
et sa s'est pour vous
http://www.glocalgeneration.com/business/bouche-a-oreille

système MOM Management Organisationel du marketing les gains ne se font pas uniquement vers le haut contrairement au MLM les gains se font du haut vers le bas ce n'est pas pyramidal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans la plupart des pays Empty
MessageSujet: Re: dans la plupart des pays   dans la plupart des pays Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans la plupart des pays
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découvrez Click Ad Pays un programme par excellence !
» village du pays basque http://www.ayherre.com
» LE DHS CLUB ARRIVE ENFIN EN FRANCE ET PAYS FRANCOHONES
» Débuter dans le e-commerce Gratuitement
» Débuter dans le e-commerce Gratuitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette rubrique vos outils marketing pour référencer les sites internet-
Sauter vers: