Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu



Partagez | 
 

 Mystica Project -> Création de serveur privé, aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mystica



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/12/2008

MessageSujet: Mystica Project -> Création de serveur privé, aide   Lun 22 Déc - 7:07

===================================================
Mystica Project !


Bonjour,
Voici la composition de Mystica :


Vous pourrez apprendre à créer un serveur privé de différents jeux dont le célèbre MMORPG World Of Warcraft , Ragnarok Online , FlyFF , Rose Online , Lineage II et prochainement GTA San Andreas .
Vous pourrez aussi apprendre à créer des jeux PHP comme Ogame et autres .
Bien sûr ,
Tout est gratuit !
Un forum sans système premium ou VIP et sans pub intempestive qui empêche la navigation ![/b]

********************************************************


Venez rejoindre cette aventure avec nous dans un système de RPG unique en son genre !
Tribunal , Classes , Armes , Combats et tout cela sur un forum et gratuitement !

***
Histoire
***
Il y a de cela bien longtemps, bien avant la Grande Tromperie, bien avant la Gloire de Pangéum, l'humanité apparue sur un des faces de Mystica comme l'éclosion d'un champ de coquelicots. L'existence d'immenses contrées vierges amenèrent une cohabitation heureuse des différentes races civilisées. Malheureusement, au fur et à mesure que les terres libres s'amenuisaient, des conflits de territoires apparurent pour se transformer progressivement en guerre. Les contrées de Mystica vécurent alors au rythme de la guerre et de la paix.

Au temps de la Gloire de Pangéum

Lassé des perpétuels conflits amenant malheurs et tristesse sur Mystica, un concile des plus puissants mages de Mystica mis en place une puissante mageocratie. Par la magie, ils unirent tous les royaumes de Mystica pour fonder Pangéum.

Clef de l'unité et de la stabilité, la magie se diffusa progressivement chez toutes les races capables de réflexion. La fin des persécutions des sorciers et la multiplication des écoles de magie permirent à tous d'accéder aux arcanes. Désormais synonyme de valeurs positives, même les peuples les plus réfractaires se laissèrent convaincre par les bienfaits de la magie, et nombreux furent les nains ou hobbits siégeant au concile de Pangéum. Baignés en permanence par les effluves magiques, même les non-magiciens maîtrisèrent peu à peu des pouvoirs innés. Pangéum se mit à prospérer ; les famines disparurent, la connaissance et le savoir se diffusa, le commerce s'intensifia, les gens s'enrichir…

Par delà les plans, Mystica était synonyme de bonheur, de joie et de prospérité. Un millénaire durant, les habitants de Mystica vécurent en harmonie sur Pangéum, l'immense continent unifié situé aujourd'hui sur la face cachée du monde ; on s'en rappelle aujourd'hui comme la Gloire de Pangéum.

Quand l'humanité rivalise avec les dieux.

Heureux sur Mystica comme au paradis, l'humanité perçu la mort comme une fin, un enfer. Tous préférèrent le paradis Mysticien à un hypothétique paradis divin post-mortem. Les temples et lieux sacrés tombèrent en désuétude, les fidèles désertèrent les églises, les dîmes furent abolies, les dieux tombèrent progressivement dans l'oubli. Un seul des dieux, le maître de la magie, éclata de puissances : Ilmryn le Gardien du vrai pouvoir.

Le rêve de tous sur Mystica devint la vie éternelle. Les sorciers accèdant à la mort-vivance étant alors perçus comme des bienheureux, délivrés des effets néfastes de la mort grâce à leur puissance magique (soif de sang pour les vampires, crainte du soleil) Tous espèrent pouvoir accéder à la mort-vivance malgré les risques démesurés du processus, jusqu'au jour où le rituel de vie fut découvèrent.

Rituel de vie…

De puissants sorciers éclairés mirent au point un rituel très puissant mêlant la chronomancie et la nécromancie : le rituel de vie. Ce rituel devait permettre à tous d'obtenir la vie éternelle, en stoppant leur horloge interne ; le temps passe mais ne les affecte pas brisant mettant un terme définitif à la mort imposé par les dieux. Face aux besoins considérables d'énergies magiques, les habitants de Pangéum mirent au point des canalisations de flux magique permettant d'alimenter le rituel ardemment désiré. La mise en place du rituel de vie dura plusieurs décennies. Mais la vie éternelle allait être à porter de main pour tous, un véritable paradis sur Mystica allait exister.

Malgré tout, dans le secret, des réfractaires au rituel de vie (et sa vie éternelle pour tous) s'organisèrent pour se soustraire aux effets du puissant sortilège par des actes de sabotage des canalisations de flux magiques, des prières aux dieux reniés par la majorité des hommes, des recherches magiques…

D'autres virent dans ce rituel de vie, le début du déclin, la fin du monde vu que le cycle de la vie venait d'être brisé. Certains s'inquiétèrent pour leur destin et certains devins parmi eux se mirent à prédire un avenir noir et sans espoir pour leur monde. Une divinité prit alors une ampleur sans précédent : Vor le dieu mineur du Crépuscule. Une foule de fidèles entra dans les rangs de cette foi avec l'espoir de sauver leurs âmes et de voir l'aube d'un nouveau monde (tout comme ils le priaient pour voir l'aube d'un nouveau jour).

La Grande Tromperie

Imbue de savoir et de connaissances, l'humanité ne se rendit pas compte de la manipulation de Sépulcre, dieu de la mort-vivance : la Grande Tromperie. En effet, en les éblouissant avec la magie, il fit croire aux hommes qu'ils pouvaient atteindre l'immortalité sans payer le lourd tribu de la mort-vivance. Prévenir les effets indésirables par magie n'était que de la poudre aux yeux, un don de Sépulcre pour mieux les manipuler. Le rituel de vie étant en fait un rituel de mort : la concrétisation du rêve de Sépulcre, régner seul sur un monde de mort-vivance, débarrassé des autres dieux.

Sépulcre était toutefois incapable de pervertir le rituel sans être découvert par les autres dieux. Il possédait toutefois un allié de poids en la personne de Cronos qui voyait d'un mauvais œil la manipulation du temps par les sorciers. Manipulant les méandres du temps, il permit à Sépulcre de pervertir le rituel de vie sans éveiller les soupçons des autres dieux.

Seule Mystica, déesse du renouveau et proche de Cronos, découvrit la manipulation lors d'un entretien secret entre Sépulcre et Cronos. Elle guida, au travers du si dangereux Circum-oceanus, une tribu, un village, une harde, un clan, un groupe… de chaque race existante sur Mystica, leur révélant la manipulation divine. Tous la crurent et la suivirent sans questions sur l'autre face du monde de Mystica, vierge d'humanité.

Ignorés par les hommes et les dieux, les réfractaires parvinrent à force de lutte désespérer à percer le secret du rituel de vie et de Sépulcre. Ils tentèrent de convaincre l'humanité de la catastrophe les menaçant, mais seuls les fidèles de Vor les écoutèrent. Ensemble (et avec le soutien de Vor), les réfractaires mirent en place in extremis des champs de protection au rituel. D'autres fuirent, guidés par Vor, vers l'autre hémisphère de Mystica. Cependant, leurs efforts semblaient bien dérisoires face à la puissance du rituel de vie.

Rituel de mort…

Pour tous les autres êtres vivants, le malheur fut… Le puissant rituel, perverti par Sépulcre, attira Byalin, la " lune noire ", sur le monde de Mystica. Le choc colossal tua instantanément toute vie sur cette face de Mystica et plongea à jamais cette face dans les ténèbres de la mort-vivance. Pourtant, une part infime de l'humanité survécue sur cette face de Mystica désormais maudite : les réfractaires grâce à leurs champs de protection, mais à quel prix !

Les dieux, conscients de leurs erreurs passées, décidèrent de réduire la puissance d'Ilmryn en scindant la magie pure en écoles, beaucoup plus contrôlables. Ilmryn, conscient de sa faiblesse, accepta à la condition que ces écoles soient à l'image de ses neuf enfants. Le sort était scellé et la magie divisée pour mieux régner.

Mystica : la renaissance

Pour les élus de Mystica et de Vor, une nouvelle vie s'ouvrait à eux ; des contrées inexplorées, vierge de toutes civilisations restaient à conquérir sur l'autre face du monde. La prospérité virtuelle créée par la magie était brisée, une lutte pour la survie était désormais engagée. Les instincts de survie de chaque race reprirent le dessus et les guerres résonnèrent de nouveau. Un combat pour la survie s'annonçait, effaçant peu à peu le souvenir du cataclysme dans les mémoires.

Pourtant, sur les ruines de Pangéum, les morts commencèrent à se relever. Seuls survivaient les réfractaires, oublié de tous.

Alors Rejoignez-Nous Dans cette aventure !


*******************************************************



Vous souhaitez apprendre à grapher ?
Vous souhaitez avoir des critiques sur vos créations pour vous améliorer ?
Ou alors tout simplement ,
Vous voulez une signature , un avatar , un thème ?
Et bien ,
Ce forum est fait pour vous .
Vous serez encadrés par nos graphistes et professeurs qui travaillent gratuitement pour vous aider et vous satisfaire !


*******************************************************

Rejoignez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mystica Project -> Création de serveur privé, aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur privée wow Apocalypse serveur 3.2.0 (10192)
» Serveur privé Wow Cataclysm
» Serveur privé Wow Cataclysm
» World of Heroes [Serveur privé wow]
» Serveur Privé Metin2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette rubrique les adresses de vos annuaires, de vos forums, de vos blogs-
Sauter vers: