Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Nous recherchons des personnes motivées pour développer une nouvelle source de revenu



Partagez | 
 

 Monétiser vos liens avec Adf.ly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RaSadik



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 22/03/2012

MessageSujet: Monétiser vos liens avec Adf.ly   Jeu 19 Juil - 8:55

Adf.ly est une régie publicitaire anglaise qui vous offre la possibilité de monétiser tous les liens que vous partagez sur votre site web ou sur les réseaux sociaux, forums de discussion, etc., grâce à l'ajout d'une page de publicité qui s'affichera lors d'un clic sur ce dernier. Vous pourrez d'ailleurs constater que la plupart des liens présents sur le site ont été remplacés par des liens de type Adf.ly.



Exemple de lien Adf.ly : http://adf.ly/AoX9r (site de google.com)






Comment utiliser cette astuce ?



Après vous être au préalablement inscrit (ici, cliquez sur 'Join Now') et connecté sur le site, rendez-vous sur la page d'accueil et repérez le champ contenant 'http://' en haut de la page. C'est ici que vous devrez entrer l'adresse du lien que vous souhaitez modifier.



En cliquant sur le bouton 'more option', vous avez la possibilité de modifier le type de publicité (Advertising Type) que vous souhaitez faire apparaître. Trois options vous sont proposées :



  • Interstitial Advert : Lorsque qu'un internaute cliquera sur votre lien, il aura droit à une page de publicité, qu'il pourra passer après 5 secondes, afin d'être redirigé vers le lien initial. Cette option est conseillée car elle est la plus rémunératrice.

Exemple : http://adf.ly/AoXKe




  • Framed Banner : Lorsqu'un internaute cliquera sur votre lien, il sera dirigé vers le lien initial, mais un bandeau publicitaire, pouvant être fermé à tout moment, apparaîtra en haut de la page. Cette option est moins rémunératrice que la première. Elle reste toutefois intéressante car elle est aussi moins dérangeante.

Exemple : http://adf.ly/AoXPH




  • No Advert : Cette dernière option n'affichera aucune publicité et ne vous rapportera donc rien. Cela peut cependant être intéressant dans certain cas, si vous souhaitez juste modifier l'URL de votre lien par exemple.

Exemple : http://adf.ly/AoXTO





Vous pouvez également modifier le nom de domaine (Domain) et choisir une chaîne personnalisée (Custom Name) à la place de de la partie du lien qui est générée aléatoirement. Ces deux options n'ont que peu d'intérêts, si ce n'est de rendre votre URL plus ou moins attrayante.



Une fois que vous avez finis de peaufiner les quelques réglages, entrez l'adresse de votre lien si ce n'est pas déjà fait, puis cliquez sur le bouton 'Shrink!' et patientez quelques secondes, le temps que votre nouveau lien soit généré. Le serveur vous retourne ensuite votre nouveau lien, que vous allez désormais pouvoir utiliser à vos fins.






Combien cette astuce peu rapporter ?



Les taux que Adf.ly propose varient selon le pays d'où provient le visiteur du lien. Les Etats-Unis ont le taux le plus élevé, qui est actuellement de 4.81$ pour
1000 affichages d'une pub de type 'Interstitial Advert'($0.89 avec une pub de type 'Framed Banner').



Le Royaume-Uni, les Pays-Bas, l'Australie, l'Afrique du Sud, les Emirats Arabes Unis ainsi que Singapour, suivent de près les Etats-Unis, avec des taux allant de 3.16$ à 4.60$ avec une 'Interstitial Advert' (de 0.31$ à 0.92$ avec une 'Framed Banner').



Dans l'ensemble, les autres pays d'Europe (de l'Ouest surtout), s'en tire avec des taux allant de 1.50$ à 2.50$ avec une 'Interstitial Advert' (de $0.36 à 0.55$ avec une 'Framed Banner').



La France, quant à elle, possède actuellement un taux assez bas qui est de $1.32 avec une 'Interstitial Advert' ($0.36 avec une 'Framed Banner'). Elle reste cependant assez bien classée par rapport aux autres pays du monde.



Pour plus d'informations sur les taux : http://adf.ly/AoXjh






En conclusion :



Les taux proposés peuvent paraître bas à première vue, et il est vrai qu'il s'agit d'une régie plus appropriée pour les sites web ou blogs possédant déjà un certain nombre de visiteurs quotidiens. Cependant Adf.ly est une régie très sérieuse et vu la simplicité d'utilisation, il serait dommage de passer à coté, car avec un peu de jugeote, il peu aussi être très facile d'accumuler un nombre conséquent de clics sur vos liens (et ceci fera surement l'objet d'un nouvel article).






Lien pour s'inscrire : http://q.gs/1Wuws
(cliquez sur 'Join Now')









Inscription
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Monétiser vos liens avec Adf.ly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme pour faire un lien avec mes boutons
» Liens inactifs dans Outlook Express
» [Resolu] Bannière avec lien dans une signature
» [Virtumonde] Mes liens ne s'ouvrent pas avec Internet Explorer
» [résolu]Problèmes de liens dans Microsolft Outlook.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette rubrique les adresses de vos annuaires, de vos forums, de vos blogs-
Sauter vers: