Le forum de la publicité gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Affiliation - Votre Site de Rencontres en Marque Blanche

Aller en bas 
AuteurMessage
jcmasse




Nombre de messages : 1
Age : 57
Date d'inscription : 04/06/2012

Affiliation - Votre Site de Rencontres en Marque Blanche Empty
MessageSujet: Affiliation - Votre Site de Rencontres en Marque Blanche   Affiliation - Votre Site de Rencontres en Marque Blanche Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:42

Bonjour à tous
Je vous présente un service d’affiliation de "rencontres" qui est salué par tous, comme étant extremement efficace et très rentable. Une technologie inégalée, un savoir faire certain et surtout 5 millions de membres qui utilisent ses services !

Vous disposez dès la fin de votre inscription, de plusieurs sites en marque blanche dans différentes thématiques : Love - Sexy - Matchmaking - Rencontres séniors - Rencontre femmes rondes, et bien plus encore ... Traduction en 8 langues pour certains !

A regarder le niveau des reversements, il n’en faut pas plus pour se convaincre de l’intéret de s’affilier.
13 € par abonnement mensuel
43 € par abonnement annuel
Appels audiotels ou les kits de connexion d’abonnement à l’heure 5 à 6 € par appel

Ce service vous fera gagner de l’argent très rapidement, je vous le conseille fortement.
Profitez de l’engouement pour les rencontres sur internet.

L’interface affilié est l’une des plus abouties qui soit, vous personnalisez et suivez vos statistiques à votre guise.

Je suis nouveau sur ce Forum, je ne peux pas insérer de liens, contactez-moi en Message Privé pour plus d'informations.
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Affiliation - Votre Site de Rencontres en Marque Blanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» faites connaitre votre site
» Le kit business (Blog +site affiliation)
» BENEFCLIC-SITE d'équipe revshare /affiliation
» Comment utiliser l'affiliation pour monter votre business
» Gagner de l'argent avec votre site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette rubrique vos programmes d'affiliation sur internet-
Sauter vers: