Le forum de la publicité gratuite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum de la publicité gratuite

Déposez vos annonces publicitaires sur le seul forum publicitaire gratuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Affiliation en ligne qui rapporte gros


Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La création selon l'Agence SAPHIR: Les 4 valeurs du Paradoxe

Aller en bas 
AuteurMessage
SZAPIRO




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/11/2010

La création selon l'Agence SAPHIR: Les 4 valeurs du Paradoxe Empty
MessageSujet: La création selon l'Agence SAPHIR: Les 4 valeurs du Paradoxe   La création selon l'Agence SAPHIR: Les 4 valeurs du Paradoxe Icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:57

La création selon SAPHIR : Les 4 valeurs du Paradoxe ou le secret d’une Campagne de Communication réussie.
La création selon l'Agence SAPHIR: Les 4 valeurs du Paradoxe 02

Comment sortir du « bruit » ambiant, inodore, incolore et souvent sans saveur ?
Par un seul mot : Le Paradoxe…et les 4 valeurs : L’Humour, l’Intrigue, l’Inattendu et la Séduction.

Elles constituent l’animation d’une campagne de communication réussie, la différenciant de la concurrence et apportant à toute culture d’entreprise son supplément d’âme.

1- L’Humour :
Tant en BtoB qu’en BtoC, l’humour s’adresse à l’intelligence du cœur et de l’esprit.
En marketing viral, il donne envie à l’internaute de transmettre le message ou la vidéo à ses proches ou collègues.

2- L’Intrigue:
Imaginez toujours des titres ou slogans incitatifs à poursuivre la lecture du message.

3- L’Inattendu :
Dans les blogs ou les sites intégrez toujours une rubrique « Etonnez-moi » dans la barre de navigation. Une source supplémentaire d’augmenter le nombre de visiteurs.

4- La Séduction :
Le désir précède le besoin. Utilisez le storytelling pour rendre désirable vos récits.

Conséquence :
Le Paradoxe fondé sur ces 4 valeurs illustre la créativité d’une campagne de communication et la rend encore plus mémorisable.

Pour en savoir plus, cliquez sur le lien ci-après : http://www.blue-blog.fr/?p=2865


Contact :
SAPHIR
Agence Conseil en Communication et E-Marketing

Gabriel SZAPIRO
Président-Directeur Général
E-mail : szapiro@bleusaphir.com
Blog : http://www.blue-blog.fr
Site : http://www.bleusaphir.com
Tél : 01.53.24.91.91
7, rue de la Fidélité
75010 PARIS

Revenir en haut Aller en bas
 
La création selon l'Agence SAPHIR: Les 4 valeurs du Paradoxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SAPHIR, Stratégie globale de Buzz Marketing
» Dayisama création pour donner du style à votre intérieur
» Guide gratuit de création d'entreprise
» La création d'entreprise à la portée de tous!
» Mystica Project -> Création de serveur privé, aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum de la publicité gratuite :: Annoncez gratuitement vos opportunités sur le forum de la publicité gratuite sur internet :: Postez dans cette rubrique les adresses de vos annuaires, de vos forums, de vos blogs-
Sauter vers: